Une nouvelle qui fait de plus en plus de bruit sur les forums et les colonnes Hip Hop : lors d'un concert organisé par Lil Wayne, Young Buck a déclaré être sur le point de "re-signer chez Cash Money".
Pourquoi 're-signer'? Parce que Buck fut découvert en 2000 par Juvenile, qui l'a signé sur son label UTP, filiale de Cash Money à l'époque. Si cette signature devient officielle, cela voudrait dire que Young Buck change d'écurie en quittant G Unit Records en tant qu'artiste solo. La semaine dernière, Young Buck avait déjà annoncé la sortie de son 3e solo Product of the South sur son label Cashville Records, en distribution chez Red Ink/Sony Music.
Ses relations avec son patron 50 Cent ne sont plus ce qu'elles étaient, même si les artistes précisent l'un et l'autre qu'ils se respectent. Mais Young Buck n'avait pas la langue dans sa poche et n'hésitait pas à affirmer son indépendance en critiquant les agissements de son crew et la promotion de son album Buck The World. Sha Money XL, ancien manager du G Unit, avait même défendu Buck en affirmant que son album était meilleur que Curtis. Il ne faut pas oublier non plus que Lil Wayne, accessoirement président de Cash Money et CEO de Young Money Records, et 50 Cent sont actuellement en beef.
Dans une récente déclaration, afin d'éclaircir ces rumeurs de signature, Young Buck a déclaré : "Je suis signé chez G Unit et je suis avec le G Unit. Mais, en tant qu'êtres humains, on mûrit. Et plus je vieillis, plus je deviens sage." Mais dans la mesure où il fait toujours partie du groupe G Unit, ceci n'apparaît pas comme un démenti, sachant qu'ils devraient bientôt sortir leur 2e album ensemble, Lock & Load, qui fera suite au multiplatine Beg For Mercy.
Dans tous les cas, la situation devient relativement confuse.