Ce n'est plus un secret pour personne, Young Buck n'a plus trop de temps à consacrer au G-Unit. Très occupé par sa nouvelle marque de vêtements mais surtout par la compilation de son label Ca$hville Records, le sudiste qui a répondu aux questions de Sixshot Magazine, semble peu concerné par le nouvel opus de G-Unit, Loack & Load :
"J'ai enregistré quelques tracks avec Fifty mais je ne sais même pas si elles seront sur l'album. Mais bon s' il me demande de revenir pour travailler je viendrai. En tout cas je ne peux pas vous dire quand l'album sortira, je ne suis pas au courant."
On a même l'impression que Young Buck se met à l'écart :
"Pendant qu'ils étaient à l'étranger en train de faire la tournée, je suis resté ici et j'ai travaillé pour mon label."
Ces déclarations ne sont pas très rassurantes pour l'avenir de Buck avec G-Unit. Surtout que Lil Wayne a récemment rajouté de l'huile sur le feu.
En effet Wayne était en concert samedi dernier à Chattanooga dans le Tennessee. A la fin du show, Young Buck rejoignit Lil Wayne sur scène. Ce dernier proclama alors que Buck serait sur le point de resigner sur son label Cash Money Records ! (Young Buck avait déja signé sur ce label en 1997 et l'avait quitté en 2000 pour Juvenile's UTP Records avant d'atterir chez G-Unit)
Malgré tout, le sudiste tente de nous rassurer :
"Je suis toujours un membre du G-Unit mais ma priorité en ce moment c'est mon label. J'y travaille pour moi même mais aussi pour tous les artistes de Ca$hville Records. En tout cas, 50 Cent reste mon boss et quand il m'appelera pour le bien de G-Unit, je serai présent."