Lorsque MTV a dévoilé sa liste des MCs les plus 'hot' du rap game avec Lil Wayne en tête, cela a fait grincer beaucoup de dents, notamment celles de 50 Cent (voir news précédente).
Alors qu'un beef était anticipé par les médias, les deux protagonistes tiennent à apaiser les tensions. "Les gens pensaient que j'avais des problèmes avec Lil Wayne, raconte 50. Je n'ai aucun souci avec ce mecton. Je l'aime bien, je kiffe sa musique." En réalité, Fif' était plus en colère contre le classement de MTV. "Lorsque j'ai un disque qui va décoller dans les ventes, et que tu décides d'afficher quel est l'artiste le plus efficace, et que j'ai clairement dominé, je suis que 8e?" s'insurge-t-il.
De son côté, Lil Wayne aussi tient à faire savoir que tout va bien. "Ce n***¨est ouf, je ne m'en prendrai pas à 50, dit-il. Il est trop fort. Je suis même flatté que mon nom soit sorti de sa bouche. Et c'est mon n****. [...] Je m'attaquerai pas à 50, il est multi-millionnaire. J'essaie d'arriver à son niveau, mec. Je suis intelligent, pas stupide."