| Rap US Or Rap FR ? | |
|
|
Rap US Or Rap FR ? | Rap US | | 100% | [ 6 ] | Rap FR | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lil K-La$h Modo
| Sujet: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:10 | |
| Moi pour le rap FR. D'une part je comprend les paroles, de deux j'ai bercé dans ça. De trois j'en fais (osef), De quatre c'est beaucoup plus sérieux ! | |
|
| |
Xfactor#7 Admin
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:12 | |
| Pour moi le Rap US. Déjà parce que sans le Rap US il faut vous dire qu'il n'y aurait sûrement pas eu de Rap FR et ensuite parce que j'ai toujours préféré le style dans la musique. | |
|
| |
Lil K-La$h Modo
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:14 | |
| - xfactor#7 a écrit:
- Pour moi le Rap US. Déjà parce que sans le Rap US il faut vous dire qu'il n'y aurait sûrement pas eu de Rap FR et ensuite parce que j'ai toujours préféré le style dans la musique.
Si tu vas par la, sans le gospel y aurais pas d'rap Us... | |
|
| |
Xfactor#7 Admin
Nombre de messages : 728 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:15 | |
| Oui mais les français se sont inspirés du Rap US pour en faire aussi. Ca on ne peut pas le nier. Bien sûr je connais les sources du Rap US. | |
|
| |
Lil' G'$ Admin
Nombre de messages : 647 Age : 31 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lil K-La$h Modo
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:25 | |
| Certainement il s'en sont inspiré ^^ Mais c'est pas du tout l'même genre, par exemple en france, ils sont pas classer par catégorie [Quand j'dis catégorie j'désigne "West coast" Par exemple] Tu vois ? Puis c'est pas lê même rap... Et en france, les clips sont plus soft... Mais je nie pas que le rap fr doit surement venir du rap Us Moi qui essaye de faire du dirty south', J'suis conscient que se genre de rap viens des etats-unis
Ps: Si tu pourrais annuler mon vote pour rap Us, sa serais bien, j'ai fais un mauvais click. | |
|
| |
Xfactor#7 Admin
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:30 | |
| Ah ouais c'est sûr t'a raison sur ce point, on ne pourrait presque pas les comparer si on veut, là c'est vraiment que question de goût quoi... | |
|
| |
Jona78 Rookie Of The Year
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Mar 1 Jan - 19:32 | |
| Sans hésiter le Rap US, les instrus déchir trop etc... | |
|
| |
Lil' G'$ Admin
Nombre de messages : 647 Age : 31 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Ven 4 Jan - 5:31 | |
| - Lil K-La$h a écrit:
- Moi pour le rap Fr.
D'une part je comprend les paroles, de deux j'ai bercé dans sa De trois j'en fais (osef), De quatre c'est beaucoup plus sérieux ! t'a pas voté je coris parce que ya aucune voie pour le FR | |
|
| |
FaMouS Modo
Nombre de messages : 65 Localisation : 68 (mulhouse) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Ven 4 Jan - 14:58 | |
| - Lil' G a écrit:
- Lil K-La$h a écrit:
- Moi pour le rap Fr.
D'une part je comprend les paroles, de deux j'ai bercé dans sa De trois j'en fais (osef), De quatre c'est beaucoup plus sérieux ! t'a pas voté je coris parce que ya aucune voie pour le FR nan mais il a dit qu'il a fait un mauvait click | |
|
| |
Lil K-La$h Modo
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Ven 4 Jan - 23:54 | |
| - Lil' G a écrit:
- Lil K-La$h a écrit:
- Moi pour le rap Fr.
D'une part je comprend les paroles, de deux j'ai bercé dans sa De trois j'en fais (osef), De quatre c'est beaucoup plus sérieux ! t'a pas voté je coris parce que ya aucune voie pour le FR J'ai voter Rap US sans faire gaffe. | |
|
| |
Lil' G'$ Admin
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Sam 5 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Young Buck 615 Débutant
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? Sam 5 Jan - 3:04 | |
| Pour moi sans hésiter RAP US !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap US Or Rap FR ? | |
| |