La chanteuse/actrice Mary J. Blige prie pour qu'Amy Winehouse surmonte sa bataille contre la drogue, parce que selon elle, l'avenir de la musique dépend de cette dernière.
Le sens musical de la star du R&B s'oriente actuellement vers une renaissance et il a besoin de talents comme ceux de Winehouse afin d'aider l'industrie à sortir d'une « sécheresse » ayant perduré des années.
Dans une interview accordée à Steve Nicks, Mary J. Blige a confié : « Une personne comme Amy Winehouse est très importante pour le business musical. C'est très pénible (de la voir en pleine bataille contre la drogue). J'espère qu'elle s'en sortira. Je pense que l'industrie musicale a manqué plusieurs opportunités et on a fini par se retrouver dans une sécheresse pendant longtemps. Mais je crois que les choses commencent à se remettre en place, au lieu de faire de la musique synthétique, on verra un retour aux vrais instruments. C'est ce que j'espère de toute façon, parce que c'est le genre de musique que je suis en train de faire ».
Growing Pains sort le 4 Février en France.