Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je Suis Une Légende 2 en vue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:19

Au vu des résultats affichés au box office, la nouvelle ne devrait plus surprendre : une suite de « Je suis une Légende » serait en vue. Une source anonyme vient de l’annoncer, mais cette nouvelle doit être prise avec des pincettes vu qu’elle n’est pas encore officielle. En tous cas, les studios Warner Bros devraient déjà tout prévoir pour un second volet.

Adapté d’un livre écrit par Richard Matheson en 1954, « Je suis une légende » est signé Francis Lawrence. Bref, si le projet est maintenu, ce second volet sera une grande première. En effet, on peut considérer le premier comme un remake puisque le roman de science-fiction avait déjà été adapté au cinéma en 1964 par Vincent Price et en 1971 sous le titre “Le Survivant”.
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
FaMouS
Modo
Modo
FaMouS


Nombre de messages : 65
Localisation : 68 (mulhouse)
Date d'inscription : 31/12/2007

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

wahouw thx je savait pas que yaurai un 2em
mais c pet-etr pas sur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:14

Bah moi je pense que ce serait possible, parce qu'on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Will Smith, peut-être qu'il n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
FaMouS
Modo
Modo
FaMouS


Nombre de messages : 65
Localisation : 68 (mulhouse)
Date d'inscription : 31/12/2007

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

ouai mais le zombie (avec la tete de con , le chauve)
il a dut le bouffer s'il est pas mort et puis ce sera sinon la meuf qui aura le role principal
et puis survivre a une grenade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

Tu sais quand tu vois les James Bond sa m'étonnerait pas qu'il ait survécu à une grenade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
slim3801
Débutant
Débutant
slim3801


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008

Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:16

Il Est Trop Nul Le Premier!
C'Est Mon Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Suis Une Légende 2 en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Je Suis Une Légende 2 en vue !   Je Suis Une Légende 2 en vue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Suis Une Légende 2 en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: Autres :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser