Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella Empty
MessageSujet: Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella   Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:07

Dans une interview sur Shade 45 avec DJ Whoo Kid , les MCs de Roc-A-Fella Freeway et Beanie Sigel, qui ont sorti respectivement Free At Last et The Solution fin 2007, ont exprimé leurs ressentiments à propos de la promotion de leurs albums et du départ de Jay-Z de la tête de Def Jam.

"J'ai cru entendre que c'était officiel, mais je l'ai appris que par Internet, raconte un Freeway déboussolé à propos de Jay-Z. Mais alors que certains pensaient que Free At Last serait son 2e et dernier disque, Free aurait finalement changé d'avis : "Je suis en studio en train de bosser le prochain intitulé Freedom of Speech . On essaie de faire revenir le State Property moi et Beans."

Beanie Sigel quant à lui évoqué la possible sortie d'une mixtape True American Gangster et essaie de comprendre pourquoi son album, comme celui de Freeway, se sont mal vendus. "Ces gens essaient de censurer ma musique et de chercher la merde, alors ça ne peut que me rendre dingue. J'ai encore 36 jours avant la fin de ma probation mec, alors je fais ma putain de valise."
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella Empty
MessageSujet: Re: Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella   Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:44

mdr Beanie Sigel
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Freeway et Beanie Sigel parlent de Roc A Fella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bref: Tony Yayo, Beanie Sigel, The Game...
» Quel avenir pour Roc A Fella et ses artistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News East Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser