Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ne-Yo vs R Kelly : La riposte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Ne-Yo vs R Kelly : La riposte !   Lun 7 Jan - 22:17

Face aux accusations de Ne-Yo, concernant la tournée Double Up Tour, la réplique ne s'est pas faite attendre du côté de R Kelly. Les représentants de la star de la R&B lancent la contre attaque en affirmant que Kelly est « assez confiant » de ses propres talents et n'avait pas besoin d'appeler du renfort, encore moins de la part d'un jeune chanteur comme Ne-Yo, pour sa tournée. On se rappelle que ce dernier, de son vrai nom Shaffer Smith, a porté plainte contre les promoteurs du spectacle (Rowe Entertainment) pour rupture de contrat. Et, indirectement il vise R Kelly en affirmant que celui-ci serait jaloux de l'attention que le public lui a portée. Selon le plaignant, il y aurait eu « un engagement verbal » entre les deux parties et qu'il devait recevoir un cachet de 785 000 $, soit l'équivalent de 25 apparitions au minimum. Mais, après avoir été congédié, Ne-Yo n'a touché que 50 000$.

Mais le porte parole de Kells, Allan Mayer, nie toutes ces allégations et affirme que son client n'a rien à voir avec « l'exclusion » de Ne-Yo à la dernière minute. « Comme nous l'avons déjà expliqué, Ne-Yo a été congédié car les promoteurs du spectacle et lui n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur les termes du contrat », lance Mayer, en ajoutant que le défendeur n'est donc pas Kelly mais les promoteurs du spectacle. « Ne-Yo pourrait penser que R.Kelly fait tout pour réduire ses chances de s'entendre avec les promoteurs. S'il le pense vraiment, il a tout faux. Tous ceux qui côtoient Kelly savent très bien qu'il est toujours sûr de ses propres talents et est heureux de partager la scène avec des artistes talentueux—Plus ils sont talentueux, mieux c'est », a-t-il conclu.

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Ne-Yo vs R Kelly : La riposte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)
» Ergonomie Jackson Kelly US
» Vend guitare Jackson KE3 Kelly
» Kelly McKain
» Vends Jackson Kelly JS30KE Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers: