Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Partie Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mar 1 Jan - 23:50

tag pélo mdr, c'est un mec bande de bouffon Razz Razz et commencé pas avec vos hisotire de gay là Razz

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:03

Ouais WC n'est pas encore là pour ça, d'ailleurs il faudra qu'on lui demande de venir!LOL!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil K-La$h
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:11

Lil' G a écrit:
tag pélo mdr, c'est un mec bande de bouffon Razz Razz et commencé pas avec vos hisotire de gay là Razz
Putin, arrete de te défendre, on sait que tu l'aime ton ams x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:12

T'inquiète mec t'a le droit d'aimer qui tu veux. Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil K-La$h
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:13

Si si vive la liberté d'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:13

mdr pélo

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 0:29

Tu vois pour une fois que t'as la liberté de t'exprimer sans qu'on te tappe! Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil K-La$h
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 14:21

Ouais, t'as d'la chance, tu peut dire tout ce que tu veux, on pourras pas t'martirisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Buck 615
Débutant
Débutant
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 15:40

xfactor#7 a écrit:
Tu vois pour une fois que t'as la liberté de t'exprimer sans qu'on te tappe! Laughing Laughing

Lil'G,tu diras a ton petit ami qu'il vienne s'inscrire sur le fofo,pour nous le présenter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 15:59

oé mais il s'est pas comment faire Sad lol

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Mer 2 Jan - 17:16

Que je vienne m'inscrire où ça ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 16:37

Non il parlait pas de toi il parlait de mon pote là, mais il y connait rien alors ça sert à rien!MDR!

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 20:06

Ah ok, ouais bah voilà quoi... LOL!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 23:01

Hey, maintenant que ya la bannière faut amener du monde là!!!!!

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Jona78
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 23:03

Ouai il faut faire de la pub sur les autres forums

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 23:05

Ouais bonne idée on va s'y mettre là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 23:27

Envoyé des mp a tous ceux que vous connaissez

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Jona78
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Jeu 3 Jan - 23:50

C'est bon j'ai fini les boutons, j'ai fais une bouton Qui Est En Ligne, un bouton Répondre, un bouton Lock et un bouton Nouveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Ven 4 Jan - 0:39

merci gars t'assure

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Ven 4 Jan - 1:45

Ouais t'a assuré juste qu'il faudra faire les boutons "Editer", "Citer" et "Supprimer" un peu plus petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Jona78
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Ven 4 Jan - 14:58

Ouai je modifierai ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Sam 5 Jan - 0:01

j'ai reçu mes Bape!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Jona78
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
avatar

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2008

MessageSujet: Re: Partie Flood   Sam 5 Jan - 0:01

Elles sont comment ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Sam 5 Jan - 0:06

Hé juste Jona78 t'a réussi à faire plus petit les bouton citer et supprimer + le bouton éditer... ? Dis-moi si c'est bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Partie Flood   Sam 5 Jan - 0:07


comme sa lol!

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partie Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca flood pas assez.
» Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ?
» Première partie - Pet Shop Boys
» Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: Divers :: Zone de Discussion-
Sauter vers: