Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Empty
MessageSujet: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

Prévu à l'origine pour Décembre 2007, The Carter III sortira (normalement) le 19 Avril, avec un nouveau single à la clé, "A Millie" pour relancer un buzz déjà bien garni par son omniprésence en featuring.

"Je rends les choses difficiles chez Universal," raconte Weezy F au micro de MTV. "Je continue de faire de nouveaux morceaux chaque jour. Je n'arrête pas de taffer [...]. Tout ce que je fais doit être meilleur qu'auparavant, genre 'ça, ça doit être sur l'album!'".

Pour cet opus, Lil Wayne a collaboré avec énormément d'artistes rap/r&b : Jay-Z, Busta Rhymes, Juelz Santana (avec qui on attend toujours un disque en commun), Ludacris, Corey Gunz (le fils de Peter Gunz), Fabolous, Tiger (cousin de Travis McCoy), Lil Mama, Dre des Cool & Dre et bien sûr son 'père' Baby et Brisco.

A la production, Kanye West a apporté de nombreuses contributions, ainsi que les Cool & Dre, Alchemist, Jim Johnson, Swizz Beatz et Diesel, son producteur maison.

Son prochain single, sera non pas "Showtime", ni "Lollipop" feat Static, ce titre sera le second extrait, mais "A Millie", qui promet d'être lourd en bass-beats.

Pour rappel, Lil Wayne fera 3 concerts en France du 7 au 9 Mars (voir jeu-concours sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Empty
MessageSujet: Re: The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril   The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
The Carter III de Lil Wayne pour le mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last 2 Walk des Three 6 Mafia pour le mois de Juin
» Tracklist des featuring de ''The Carter III''
» Lil' Wayne en france!!!!
» Showtime, le nouveau single de Lil' Wayne
» [NeW] LiL'Wayne En Super Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News Dirty South-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser