Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings

Aller en bas 
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings Empty
MessageSujet: Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings   Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:04

Lyfe Change, c'est le titre du nouvel album de Lyfe Jennings, prévu pour le 29 Avril chez Columbia.

"L'album est appelé Lyfe Change parce que je suis passé un peu à l'étape supérieure, explique le chanteur r&b. Auparavant, je ne travaillais pas avec différents producteurs, je produisais et écrivais tous les albums par moi-même. Mais sur ce projet, j'ai effectivement travaillé avec différents producteurs et auteurs."

L'album sera composé de 11 titres et figure Snoop Dogg, Lil Wayne, Wyclef Jean, ainsi que ses protégés Doc Black et Gritz. Parmi les autres producteurs en question, il y aura The Underdogs (Chris Brown), Rich Keller et Wyclef.

Son premier single s'intitule "Never Never Land".
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
 
Lyfe Change, le nouvel album de Lyfe Jennings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Odd Couple, le nouvel album des Gnarls Barkley
» Je change de blaze^^
» Rumeur autour d'un album de Jay-Z & Nas
» Un double-album gospel et rap pour DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser