Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Teddy Riley va faire son retour en 2008 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Teddy Riley va faire son retour en 2008 ! Empty
MessageSujet: Teddy Riley va faire son retour en 2008 !   Teddy Riley va faire son retour en 2008 ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:35

Teddy Riley va faire son retour en 2008 !

Véritable légende urbaine, Teddy est le créateur du New Jack, un style de r&b qu'il a lancé à la fin des années 80 avec son groupe Guy (avec Damon et Aaron Hall), avant de se lancer avec les Wreckx-N-Effects puis les Blackstreet en 92, dont le premier disque connaîtra un bon succès grâce au singles "Joy" et "Bootie Call". Il produit pour Al B Sure, Keith Sweat et évidemment l'album Dangerous pour Michael Jackson et découvre The Neptunes alors qu'ils n'étaient que des lycéens.

Ensuite l'aventure Blackstreet se poursuit en 95 avec "No Diggity" feat Dr Dre, "Don't Leave Me Now" et "Fix", extraits de Another Level qui a connu un succès d'envergure internationale. Son style novateur est très demandé par des artistes comme Janet Jackson ("I Get Lonely") par exemple. Mais Finally, le 3e album des Blackstreet est discrédité par une mauvaise critique, malgré le single "Girlfriend/Boyfriend" qui révèle Eve et Ja Rule. Du coup, il reforme le groupe Guy en 99 avec III, et cartonne grâce à des hits comme "Dancin".

Puis ses apparitions se font plus rares, mais toujours exceptionnelles comme ce fut le cas sur Invicible de Michael Jackson en 2001. Malheureusement, le flop de Level II des Blackstreet en 2002 était indissociable d'un manque de renouveau et de promo. Du coup, Teddy prend un break pour s'occuper de sa famille et ses enfants.

Mais le super-producteur revient cette année sur Ego Trippin', le 9e album de Snoop Dogg prévu pour Mars prochain, le futur Michael Jackson (mais le mystère reste entier) et... peut-être aussi le jeune rappeur Juelz Santana, le dauphin des Dipset. "Je veux lui faire savoir que je veux faire sa musique, déclare Riley. Je veux travailler avec lui. [...] Simplement faire des morceaux avec Juelz Santana, je pense que nous aurons des chansons qui feront swinguer Harlem. Je suis impatient de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Teddy Riley va faire son retour en 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy Riley va faire son retour en 2008 !   Teddy Riley va faire son retour en 2008 ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:18

je connais pas, merci quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Teddy Riley va faire son retour en 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Webber de retour dans 2 semaines
» Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL
» Les projets des Dilated People pour 2008
» Access Granted des Trillville pour 2008
» In The Crowd des Kidz in the Hall pour Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser