Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Timbaland s'excuse auprès de Scott Storch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Timbaland s'excuse auprès de Scott Storch   Mar 5 Fév - 20:26

Souvenez-vous, en Printemps 2007 avait lieu le fameux beef entre les producteurs Timbaland et Scott Storch.

Besoin de résumer l'histoire? Scotty accuse Timbo de lui avoir volé ses crédits pour "Cry Me A River" de Justin Timberlake, scandant avoir co-écrit et joué le piano sur ce morceau. Timbaland contre-attaque sur son single "Give It To Me" en rappant : "je suis vrai producteur et toi rien qu'un pianiste, tes chansons se classent dans les charts, j'ai écouté mais je suis pas fan". Scott Storch se ridiculise alors en rappant sur "Built Like That" avant que D.O.E., protégé de Timbaland, ne réplique avec "Pianoman". Depuis ce clash, Storch a presque totalement disparu de la circulation et n'est plus sollicité par les artistes rap/r&b.

Au bout du compte, Timbaland a eu des remords à propos de cette histoire. "J'ai contacté Storch il y a quelques jours à cause de tous ces trucs que j'entends sur lui dans la presse, raconte le super-producteur. Je l'ai appelé et je lui ai dit 'on a été amis depuis tellement longtemps et je suis là au besoin. Tous les trucs que j'ai fait, j'en suis désolé. Je sais juste que tu as besoin d'un ami. Je veux simplement être là pour toi et je sais que les gens te tournent le dos'. Je l'ai contacté, je suis allé chez lui et il était presque en pleurs à cause parce qu'il pensait que j'étais la dernière personne à l'appeler. C'était comme si en se dressant contre moi, ça lui a fermé beaucoup de portes."

"Je n'ai jamais été contre Scott, Scott était mon ami, continue Timbaland. C'était plus une compétition quand je m'en suis pris à lui, ce n'était pas personnel. C'est fini par devenir personnel parce que Scott s'est attaché à la vie hollywoodienne. Il voulait être une star et en tant qu'ami je lui ai dit d'essayer de faire plaisir aux gens sinon ça aurait des répercussions sur toi et ils vont baver sur toi. Je lui ai dit de cesser de se prendre pour une superstar [...]. Beaucoup de gens se ramassent comme ça. Juste être ce grand producteur comme Kasheef, tous ces grands producteurs ils sont grands et en coulisse, c'est ce que tu es."

"Je regrette vraiment d'avoir rappé sur lui, confie Timbo. Cela m'est resté sur la conscience parce que j'ai été tellement béni de faire ce que je fais et que je veux pas que Dieu prenne les dons que j'ai et les retourne contre moi parce que je pensais au dessus de moi."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 647
Age : 24
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Timbaland s'excuse auprès de Scott Storch   Mer 6 Fév - 8:48

lol le beef mais c'est bien qu'ils se soient réconciliés

_________________
I'm THE Lil' Weezy fan!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Timbaland s'excuse auprès de Scott Storch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide VST pour style de beat scott storch
» [Vidéo] 100% Mag M6 : Excuse auprès des fans de Tokio Hotel - 15.04.10
» [ THE KREATORZ ] Beats et Instrumentaux
» Scott Walker
» Scott Joplin : Le roi du ragtime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News East Coast-
Sauter vers: