Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 728
Age : 25
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL   Mar 5 Fév - 20:25

Les dernières années de la carrière de Benzino ont suivi la même chute vertigineuse que les ventes de son magasine The Source : son beef ridicule avec Eminem, 50 Cent et tout Interscope l'a fait plonger lui vers la trappe de sortie en Mai 2006 et The Source sur la banqueroute un an plus tard.

Mais les temps changent, Raymond 'Benzino' Scott est un nouvel homme et lance son nouveau magasine rap, Monsta, sous un autre format papier. "On arrive après The Source, XXL, Vibe et Complex, a-t-il déclaré. Donnez-nous une année et croyez-moi que l'on va dégommer The Source, XXL, Vibe et tous les autres magasines." Pour info, The Game devrait être le premier artiste rap a figurer sur le tout premier numéro de Monsta.

'Zino a profité avec son autre fanzine Hip Hop Weekly pour enterrer la hache de guerre avec Eminem et 50 Cent. "Eminem et 50 ont été dans Hip Hop Weekly, raconte-t-il. J'ai appris à séparer mes conflits personnels dans une certaine mesure. Je comprends qui je suis et ce que je dis. [...] Il y a toujours des monstres dans le game. Je suis sûr que vous les verrez être en couverture ici."

A propos de l'état de santé d'Em, Benzino se fait nettement plus conciliant. "Être connu demande une grande gestion de pression et les gens gèrent ça différement, raconte-t-il. Si je devais lui donner un conseil, je dirai que se faire par soi-même n'est pas la solution. Si la musique est ce qu'il aime, qu'il continue d'en faire et qu'il ne souci pas des conneries."

Et pour finir, quelques mots pour son ancien concurrent Elliott Wilson, l'ex-rédacteur en chef d'XXL qui a été récemment congédié, en lui tendant une perche si jamais il voudrait se rallier à son nouveau magazine. "L'ancien Zino aurait dit 'nan' mais je l'aurais sûrement écouté, dit-il. [...] Tout le monde a droit à une seconde chance. Si jamais il voulait être impliqué dans Mosnta, je l'écouterais et je tirerais un trait sur les conneries."

Bon c'est sûr maintenant, Benzino est en pleine rédemption.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hip-hop-world.forums-actifs.com
 
Benzino veut faire la paix avec Eminem, 50 et XXL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre les émotions que veut faire passer le compositeur
» TUTO MAO : Faire un PreMastering avec Ozone 5 Izotope Partie
» King of the jungle (cover) avec ma guitare bidon
» Anna veut fonder une famille avec Enrique !
» Comment graver un cd ? et le MP3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News East Coast-
Sauter vers: