Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon Empty
MessageSujet: Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon   Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:35

Il semblerait que le calme soit revenu chez Dipset. On en aurait presque oublié les tensions entre le capo Jim Jones et le sergent-chef Cam'Ron. Qu'en pense Juelz Santana de cette situation?

A vrai dire, il reste impartial et ressort presque les mêmes propos que le CEO des Diplomats. "En fait, dans une famille, tu auras toujours des problèmes, explique le dauphin des Dipset pour MTV. Par exemple, je me dispute avec ma mère, avec mes propres frères parfois. En gros c'était ça. Je crois que la situation entre Jim et Cam a pris des proportions exagérées. Les gens se sont aperçus qu'ils ne se parlaient plus et ils pensaient qu'il y avait plus que ça. Alors que c'était juste ça. Moi? Comme je disais, la raison pour laquelle je n'ai rien dit, c'est parce que j'aime Cam et j'aime Jim Jones."

Juelz a par la suite annoncé le troisième volume de Diplomatic Immunity pour cette année, sans plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon Empty
MessageSujet: Re: Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon   Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:08

Jêspère que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Juelz Santana résume la dispute Jim Jones/ CamRon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jim Jones re-sort Harlem's American Gangster
» Born to Win, le 3e album de Juelz Santana
» Sean Kingston ft. Juelz Santana - There's Nothin' (remix)
» Pimp C ft. Mike Jones & Bun B - Pourin' Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News East Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser