Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amy Winehouse et Mark Ronson en studio

Aller en bas 
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Amy Winehouse et Mark Ronson en studio Empty
MessageSujet: Amy Winehouse et Mark Ronson en studio   Amy Winehouse et Mark Ronson en studio Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:04

Selon le producteur d'Amy Winehouse, Mark Ronson, la chanteuse envisage d'enregistrer un album de Noël et des chansons de Hanukkah. Ronson et Winehouse sont tous deux d'origine juive et tiennent à exprimer leurs racines à travers les chansons.

Ronson a déclaré : « Nous songeons faire un disque de vacances, en intégrant des chansons de Noël d'un côté et des chansons de Hanukkah de l'autre côté. Elle possède des titres s'intitulant ‘Kosher Kisses' et ‘Alone Under the Mistletoe'. Elle faisait un peu l'idiote, mais je me disais, ‘Vous avez tous ces disques incroyables à écouter à Noël, comme Motown et Carla Thomas et Charlie Brown Christmas, et malheureusement, nous les Juifs n'avons rien de branché à écouter. Alors nous devrons faire quelque chose'. Elle est en train de composer des chansons et nous projetons d'entrer en studio. Mais je dois avant tout boucler quelques trucs, mais je m'imagine en studio cette année ».
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
 
Amy Winehouse et Mark Ronson en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Winehouse sur les traces des Marley
» Mary J Blige soutient Amy Winehouse
» Amy Winehouse grimpe en 2e place des charts US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser