Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle ! Empty
MessageSujet: Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle !   Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

Mardi 15 au matin, des rumeurs autour de Bow Wow ont fait le tour de l'Internet : paraît-il que samedi soir dernier lors d'un concert à Dallas, il aurait ostensiblement insulté Chris Brown et craché au visage.

Mardi après-midi, les deux jeunes hommes ont tous deux démenti les faits. "Mec écoute, je viens d'avoir Chris au téléphone, raconte Bow. Ma mère m'a appelé et m'a dit pour les rumeurs. Je l'ai appelé et lui en ai parlé, et il a commencé à rire. On était morts de rire."

"Tout ceux qui me connaissent ou qui m'entourent savent que je ne suis pas ce genre de personne, continue-t-il. Un grand homme m'a dit une fois, la pire des choses que tu puisses faire c'est cracher sur quelqu'un. C'est juste une rumeur, une énorme rumeur. Je ne ferai jamais ça. Ce n'est pas être un homme, c'est un acte lâche."

En tout cas, ils ont l'air bien potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle ! Empty
MessageSujet: Re: Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle !   Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

ah lala les rumeurs, mais tant que ce qu'ils racontent est vrait tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Bow Wow crache sur Chris Brown? Très drôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?
» Chris Webber de retour dans 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser