Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chris Webber de retour dans 2 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Chris Webber de retour dans 2 semaines Empty
MessageSujet: Chris Webber de retour dans 2 semaines   Chris Webber de retour dans 2 semaines Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

Dans une entrevue dimanche, Chris Webber a indiqué qu’il signera avec un nouveau club et que son retour sur les parquets était une question de jours.

"Je serais de retour dans deux semaines pour jouer au basket-ball," a déclaré Webber.

Webber a indiqué qu’il n’avait pris aucune décision ferme sur la Franchise où il prendrait sa retraite NBA, mais le vétéran aux 16 saisons a déclaré qu’il avait eu plusieurs offres de plusieurs clubs NBA et qu’il avait restreint son choix à trois équipes.

Webber a refusé de nommer les équipes.

Après que les Pistons de Detroit n’aient pas réussi à re-signer Webber pendant l’inter-saison, le joueur cinq fois All-Star NBA a rejeté des offres pour jouer en Europe, et au lieu de cela il a choisi de passer du temps avec sa famille.

"C’est la première année en 15 ans que j’ai pu passer le nouvel An avec ma famille, Noël avec ma famille," a déclaré Webber.

"Je suis le plus vieux de cinq enfants. Pour certaines raisons il était simplement très important que je sois avec ma famille cette année."
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Chris Webber de retour dans 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chris Webber de retour dans 2 semaines   Chris Webber de retour dans 2 semaines Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:59

Bon ça pour lui, merci mec
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Chris Webber de retour dans 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chris Webber de retour dans 2 semaines   Chris Webber de retour dans 2 semaines Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

Ouais bon pour lui, mais aussi pour l'équipe. Ils vont trop cartonner!
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Chris Webber de retour dans 2 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chris Webber de retour dans 2 semaines   Chris Webber de retour dans 2 semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Webber de retour dans 2 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Riley va faire son retour en 2008 !
» Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?
» Dr Dre se lance dans les spiritueux
» Le label TVT Records dans le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: Autres :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser