Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Empty
MessageSujet: Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team   Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:12

Raw Footage, le nouvel album d'Ice Cube
Après le disque d'or pour Laugh Now Cry Later en 2006, Ice Cube remet le couvert avec Raw Footage, son nouvel album prévu pour 2008, avec comme premier extrait "Gangsta Rap Made Me Do It" (disponible dans la Player Vidéo Rap2K).

"Cela donne une idée de ce que sera mon album, raconte Cube. [...] Je pense que les gens ont attendu que le rap ait de nouveau un rapport avec leurs vies, un rap qui ne se consacre pas seulement à la gloire d'un seul homme ou n'importe qui se vantant au mic d'avoir ce que les gens ne peuvent s'acheter. On en arrive à un point où la musique était la voix des sans voix, et je veux revenir à ça. Mon album Raw Footage, je ne m'attends pas à un succès commercial avec ce disque, et je ne le recherche pas. Je préfère que le fan de hip-hop mature, intelligent, hardcore apprécie, soit satisfait et enrichi par ce disque. [...] Juste plaire aux fans, aux gens qui aiment Ice Cube, aux gens qui aiment le brut."

Ice Cube dans le rôle de Barracuda dans A-Team
Une fois la grève des scénaristes terminée, Ice Cube campera - si tout se passe bien - le rôle de Sergent Bosco "Barracuda" Barracus dans le film adapté de la série A-Team, qui n'est autre que L'Agence Tout Risque. Dans ce long-métrage réalisé par John Singleton (Boyz In Da Hood, Hustle & Flow), Cube reprend donc le personnage joué autrefois par Mr T et compte bien se couper les cheveux à l'iroquoise, même si "je n'essaie pas d'être Mr T. Je ne porterai pas toutes ces chaînes en or. Je pense que c'est son truc. Je vais apporter mon style pour ce rôle. On va adapter ça sur grand écran donc ça sera quelque chose de différent."
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team   Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:16

Je le sens bien celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
Jona78
Rookie Of The Year
Rookie Of The Year
Jona78


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 01/01/2008

Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team   Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:12

J'aimerai bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Empty
MessageSujet: Re: Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team   Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Cube parle de Raw Footage et du film A-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop Dogg parle d'Ego Trippin', son 9e LP
» Snoop Dogg & Ice Cube sur Nigger?
» Ice Cube, Scarface et Nas pour un projet commun?
» Jadakiss parle de Kiss My Ass, son 3e LP
» Snoop Dogg parle d'Ego Trippin', son 9e LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News West Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser