Hip-Hop World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-Hop World


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xfactor#7
Admin
Admin
Xfactor#7


Nombre de messages : 728
Age : 32
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?   Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Chris Brown sera à deux doigts de réaliser son rêve de gosse en travaillant peut-être avec son idole de toujours: Michael Jackson. Le jeune chanteur R&B a été mis en contact avec Will.I.Am, producteur exécutif du 7e album de Michael.

Celui que les médias surnomment 'le nouveau Michael Jackson' a eu l'approbation orale de Michael Jackson en personne, pour collaborer ensemble dans un futur proche. "J'espère que ça se fera, avoue Chris Brown. On en parle mais à l'origine je discutais avec Will.I.am, parce qu'il fait des trucs pour lui. Et ensuite j'ai parlé à Mike et il a dit 'oui on fera quelque chose' alors j'espère qu'on fera cette chanson."

Outre ces informations, le secret autour de ce mystérieux album du King of Pop reste bien gardé. Teddy Riley et Rodney Jerkins, qui ont produit sur respectivement Dangerous et Invicible, auraient aussi porté leur contribution à ce projet encore sans intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com
Lil' G'$
Admin
Admin
Lil' G'$


Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 30/12/2007

Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson? Empty
MessageSujet: Re: Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?   Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:48

Pas le même style de dance mais de très grand danceur
Revenir en haut Aller en bas
https://hip-hop-world.forums-actifs.com/index.htm
 
Chris Brown sur le nouveau Michael Jackson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Webber de retour dans 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip-Hop World :: What's Up ? :: News R'N'B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser